Paris, France] Le Comite de la Direction international de Liberte Flottille II seulement a conclu sa reunion de l'organisation a Paris, quelques semaines avant le depart programme de la flottille a Gaza.
Liberte Flottille II partira pendant la troisieme semaine de juin, avec les bateaux qui partent de plusieurs ports europeens, y compris Marseille. Nous sommes tres contents d'annoncer l'addition recente d'un bateau suisse-allemand a la flottille. En juillet le Bundestag de 2010 Allemagne a adopte une resolution qui demande une fin au blocus israelien de Gaza. Plusieurs nos gouvernements respectifs ont dit le meme. L'ONU Droits de l'homme Comite Fait Decouverte Mission dans la 2010 attaque de la flottille a trouve le blocus d'Israel sur Gaza pour etre illegal. Le Comite International du Croix Rouge a dit que l'Israel doit terminer sa fermeture illegale de Gaza.Encore l'Israel continue a negliger la loi internationale et ignorer la volonte de la communaute internationale. Sans toute action diplomate forte qui est prise mettre en vigueur la loi internationale et defendre les droits de l'homme des gens palestiniens, la flottille doit naviguer et d'autres initiatives internationales terminer l'impunite d'Israel sont demandees.
Nous sommes encourages par la decision rapportee du nouveau gouvernement egyptien d'ouvrir la traversee Rafah. Mais juste comme les Egyptiens sont restes dans Carre Tahrir, en n'acceptant rien moins que le depart du regime precedent, si aussi nous ne devons rien accepter moins qu'une fin pleine du blocus illegal de Gaza et toutes les formes de l'occupation israelienne de Palestine.
a l'appui des gens de Gaza et la Banque Ouest, et dans l'aide d'une telle cause digne, courageuse comme le bateau irlandais a gaza.
J'apprecierais grandement tout support pour mon geste; soyez lui quelques mots d'encouragement sur ma page du facebook, une donation financiere par l'au-dessous lien avec toutes les donations qui vont au bateau irlandais a Gaza, ou en me jetant une boisson beaucoup de-exigee simplement ou acclame le marathon jour!